Fonctionnement pour les brico-dépanneurs


Deux brico-dépanneurs sont rattachés au Service d’aide aux familles et aux aînés de l’ISBW.

Ils dépanneront les usagers qui bénéficient des services d’une aide familiale de l’ISBW.

La personne qui a reçu votre appel, par téléphone, relaie votre demande auprès de l’assistante sociale qui prend la responsabilité d’accepter ou pas le dépannage. C’est aussi elle qui donne son accord sur la (les) date(s) et sur les horaires de dépannage.

Si le dépannage doit être réalisé en urgence, c.à.d. le lendemain matin au plus tard, vous recevrez la confirmation que le dépannage est possible ou pas le jour de votre demande avant 17h.

Si le dépannage ne doit pas être réalisé dans l’urgence, les brico-dépanneurs vous préviendront par téléphone de leur date de passage.

Pour pouvoir faire appel à nos brico-dépanneurs, vous devez obligatoirement déjà bénéficier de notre service d’aides familiales.