La Présidence


La Présidence de l’ISBW est assurée par :

Monsieur Louison RENAULT.

 

Les actions de proximités de l’I.S.B.W. répondent aux besoins d’une population très large dans notre province du Brabant Wallon.
De la petite enfance, aux aînés , en passant par l’aide aux personnes handicapées, notre institution veille à soutenir avec efficacité en mettant en place des services adaptés aux besoins spécifiques.

Avec professionnalisme, écoute, disponibilité, l’ensemble de notre personnel a pour priorité de servir le plus grand nombre de personnes et particulièrement celles en difficultés.
Une mission sociale de telle ampleur, demande une responsabilité de chacun d’entre nous, y compris des représentants dans les différentes instances de l’ISBW  (le Bureau exécutif, le Conseil d’Administration et les représentants de l’Assemblée Générale).

Ma responsabilité de Président de l’ISBW depuis février 2019 ira dans ce sens . Garantir le fonctionnement de notre institution.
C’est avec plaisir, enthousiasme mais aussi avec beaucoup de détermination que j’assumerai cet intérim (en effet le Bureau exécutif, le CA, l’AG seront renouvelés dans quelques mois). Ma fonction n’est que transitoire, qu’importe.
Ma responsabilité est de me mettre au service de notre institution pour garantir les missions diverses auprès des différents publics.

Quand un monde de plus en plus individualiste devient la norme, quand certains doutent d’une solidarité entre tous , quand les extrêmes veulent détruire des actions sociales pour les plus faibles, les missions de l’ISBW doivent être soutenues avec force et vigueur.

Louison RENAULT
Président de l’ISBW.