La Présidence


La Présidence de l’ISBW est assurée par :

Madame Dominique DE TROYER.

 

Plan stratégique 2014-2019 ajusté.
Vers une amélioration de ce qui peut l’être et une adaptation de ce qui doit l’être.

 

Chers bénéficiaires,
Chers partenaires communaux,

L’ISBW est un acteur social essentiel du Brabant wallon. Elle offre des services aux communes et aux CPAS. Des services qui répondent aux besoins de leurs  habitants et  contribuent à leur bien-être.
En charge de missions d’accueil de la petite enfance et de l’enfance, à l’égard des personnes âgées et des personnes handicapées, notre intercommunale est à vos côtés à tous les âges de la vie. Opérateur de terrain, elle est également un organisme de formation reconnu, un organisme de référence qui apporte son expertise dans de nombreux domaines.
Ainsi, l’ISBW vient annuellement en aide à près de 10.000 bénéficiaires. Un public que l’on peut élargir aux familles et aidants proches, ce qui porte à 30.000 le nombre de brabançons wallons qui bénéficient des aides concrètes de l’Intercommunale.
Pour répondre au mieux à l’évolution de vos besoins en fonction de nos ressources financières et humaines, nous élaborons un plan stratégique qui fixe nos missions pour un cycle de 6 ans. Il a été évalué et modifié afin de tenir compte de l’audit réalisé par une société externe. Cette version ajustée devrait nous permettre d’améliorer ce qui peut l’être et adapter ce qui doit l’être.
Nous vous invitons à le découvrir (plan stratégique -lien avec le texte). Il vous concerne puisque vous êtes au centre de nos préoccupations, vous êtes les bénéficiaires de nos actions.
Nous profitons également de l’occasion pour vous souhaiter une belle et heureuse année 2015.

La Présidente.