Les offres d’emploi au sein de l’ISBW


Cette rubrique vous permet de prendre connaissance des compétences recherchées actuellement par l’Intercommunale Sociale du Brabant wallon.

Les recrutements sont effectués sur base d’un examen écrit suivi de deux entretiens oraux. Nous conservons les candidatures pendant une période d’un an.

Si rien ne vous correspond ou si nous n’avons rien à vous proposer pour le moment et que vous souhaitez vous faire connaître de nos services… transmettez-nous votre candidature spontanée accompagnée de votre CV à Madame Kathy LOOZE, Secrétariat, route de Gembloux 2 à 1450 Chastre.

Aujourd’hui :

un(e) accueillant(e) d’enfants à domicile, dans le cadre d’un contrat de travailleur salarié à domicile, à durée indéterminée.

un concepteur-organisateur de formations (M/F), à titre contractuel pour une entrée en fonction immédiate dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée de 19h/semaine.

un employé administratif A1 (M/F), pour son Pôle Ressources Humaines, pour un engagement immédiat et la constitution d’une réserve de recrutement, à titre contractuel dans le cadre d’un contrat de remplacement à raison de 30h24/semaine (8 mois minimum).

un(e) employé(e) en comptabilité B1 ou D6, à titre contractuel dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée à raison de 38h/semaine, pour un engagement immédiat et la constitution d’une réserve de recrutement.

un(e) accueillant(e) d’enfants salarié(e), dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée. Pour travailler au sein de son service d’accueil d’enfants (SAE), dans un lieu proposé par la Commune d’Incourt.