Offre d’emploi pour un(e) accueillant(e) d’enfants salarié(e) à Incourt


L’Intercommunale sociale du Brabant wallon recherche pour son Service d’accueillantes d’enfants :

un(e) accueillant(e) d’enfants salarié(e),
dans le cadre d’un contrat de travailleur salarié à domicile, à durée indéterminée, pour travailler au sein de son service d’accueil d’enfants (SAE), dans un lieu proposé par la commune d’Incourt.

Institution :

L’ISBW regroupe les 27 communes du Brabant wallon. Ses actions ciblent l’accueil des enfants de 0 à 3 ans, l’accueil extrascolaire aux enfants de 3 à 12 ans, l’aide aux familles et aux personnes handicapées et la formation interne et externe sur les thèmes directement en lien avec les missions prioritaires de l’Intercommunale.

Fonction :

Vous accueillerez 4 enfants de 0 à 3 ans dans le cadre du service d’accueil d’enfants de l’ISBW, agréé et subventionné par l’ONE.

Descriptif de fonction : cliquez ici.

Lieu(x) de travail :

Incourt, dans un lieu conforme aux prescriptions en vigueur pour l’accueil d’enfants de 0 à 3 ans.

Date d’entrée en fonction :

Après la réussite des différentes épreuves et autorisation de l’ONE, dans le courant du dernier trimestre 2020.

Horaire et contrat de travail :

Disponibilité de 10 heures par jour, du lundi au vendredi.
Contrat de travail à domicile à durée indéterminée – salarié à raison de 50h/semaine.

Salaire :

Rémunération mensuelle brute correspondant aux barèmes applicables à la fonction publique locale en Région wallonne, en fonction du diplôme, grade D2- RGB pour un temps plein : 2.179,49 € (0 année d’ancienneté), à l’index 1.7410 au 08/07/2020.
+ forfait de 10% du salaire brut pour les frais professionnels + Octroi de titres-repas.

Exigences :

Vous avez une des formations suivantes (en plus du certificat d’enseignement secondaire supérieur) :
Certificat de qualification en puériculture ou Certificat de qualification auxiliaire de l’enfance ou Certificat de qualification éducateur ou Certificat de qualification agent d’éducation ou Diplôme de formation «chef d’entreprise : accueillant(e) d’enfants» délivré par l’IFAPME ou l’espace Formation PME de la Cocof.

Procédures de sélection :

Les épreuves de sélection (un écrit et deux oraux) auront lieu à l’I.S.B.W., rue de Gembloux, 2, 1450 Chastre.

Modalités d’introduction des candidatures  :

Envoyer un Curriculum Vitae, une lettre de motivation et une copie de votre diplôme, avant le 15 août 2020, avec comme objet « Acc sal Incourt », à l’attention de Sophie Cornelis, secrétaire du Département 0-3 ans :

par courrier postal à :

Intercommunale sociale du Brabant wallon
à l’attention de Sophie Cornelis
Rue de Gembloux 2
1450 Chastre

par mail :

sophie.cornelis@isbw.be

Si vous utilisez une adresse email du type Hotmail, MSN ou Yahoo… nous vous invitons à enregistrer notre adresse email sophie.cornelis@isbw.be dans votre carnet d’adresse pour éviter que nos emails ne soient dirigés vers vos courriers indésirables ou spam.

Informations complémentaires :
Marie Capelle – Cheffe de service : 081/622.718
Aurélie Gaziaux – Cheffe du département 0-3 ans : 081/622.772