L’Intercommunale sociale du Brabant wallon recherche pour son Service d’accueillantes d’enfants :
un(e) accueillant(e) d’enfants à domicile,
dans le cadre d’un contrat de travailleur salarié à domicile, à durée indéterminée.
Institution :
L’I.S.B.W. regroupe les 27 communes du Brabant wallon. Ses actions ciblent l’accueil des enfants de 0 à 3 ans, l’accueil extrascolaire aux enfants de 3 à 12 ans, l’aide aux familles et aux personnes handicapées et la formation interne et externe sur les thèmes directement en lien avec les missions prioritaires de l’Intercommunale.
Fonction :
Vous accueillerez 4 enfants de 0 à 3 ans dans le cadre du service d’accueillantes d’enfants de l’ISBW, agréé et subventionné par l’ONE.
Descriptif de fonction : cliquez ici.
Lieu(x) de travail :
Beauvechain, Chastre, Chaumont-Gistoux, Grez-Doiceau, Hélécine, Jodoigne, Lasne, Mont-Saint-Guibert, Orp-Jauche, Perwez, Ramillies, Rebecq et Walhain. A votre domicile ou dans tout autre lieu de votre choix conforme aux prescriptions en vigueur pour l’accueil d’enfants de 0 à 3 ans.
Date d’entrée en fonction :
Après la réussite des différentes épreuves et autorisation de l’ONE.
Horaire et contrat de travail :
Disponibilité de 10 heures par jour, du lundi au vendredi.
Contrat de travail à domicile à durée indéterminée – salarié.
Salaire :
Rémunération mensuelle brute correspondant aux barèmes applicables à la fonction publique locale en Région wallonne, en fonction du diplôme, grade D2- RGB pour un temps plein (50h/semaine) : 2.136,80 € (0 année d’ancienneté), à l’index 1.7069 au 24/09/2019.
+ forfait de 10% du salaire brut pour les frais professionnels + Octroi de titres-repas.
Exigences :
Vous avez une des formations suivantes (en plus du certificat d’enseignement secondaire supérieur) :
Certificat de qualification en puériculture ou Certificat de qualification auxiliaire de l’enfance ou Certificat de qualification éducateur ou Certificat de qualification agent d’éducation ou Diplôme de formation «chef d’entreprise : accueillant(e) d’enfants» délivré par l’IFAPME ou l’espace Formation PME de la Cocof.
Procédures de sélection :
Les épreuves de sélection (un écrit et deux oraux) auront lieu à l’I.S.B.W., rue de Gembloux, 2, 1450 Chastre.
Modalités d’introduction des candidatures :
Envoyer un Curriculum Vitae, une lettre de motivation et une copie de votre diplôme, à l’attention de Sophie Van Autgaerden, secrétaire du Département 0-3 ans :
par courrier postal à :
Intercommunale sociale du Brabant wallon
à l’attention de Sophie Van Autgaerden
Rue de Gembloux 2
1450 Chastre
par mail :
accueil0.3@isbw.be
Si vous utilisez une adresse email du type Hotmail, MSN ou Yahoo… nous vous invitons à enregistrer notre adresse email accueil0.3@isbw.be dans votre carnet d’adresse pour éviter que nos emails ne soient dirigés vers vos courriers indésirables ou spam.